Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julysbeaute
10 septembre 2010

Nouveauté


LE COURS D'AUTO MAQUILLAGE!


Découvrez les couleurs et les produits qui vous sublimeront.

En fonction de la morphologie de votre visage,
je vous apprendrai à vous maquiller avec des techniques simples,
pour une mise en beauté élégante.

Je pourrais vous conseiller dans le choix de vos outils et produits,
ainsi que dans la sélection de vos couleurs.


Comment se déroule un cours d'auto maquillage?

Soit seule soit entre amies...

Je maquillerais la moitié de votre visage, en vous expliquant comment faire ;
et vous, vous ferez l'autre moitié,
afin de partir en sachant refaire votre maquillage de tous les jours.

Vous pourrez, si vous le souhaitez, vous servir de votre trousse à maquillage afin d'utiliser vos propres produits.

Apprenez à vous maquiller pour toutes les occasions,
avec des conseils personnalisés
,
je serais là pour vous guider afin de trouver les bons réflexes
pour mettre en valeur votre visage.

Tarifs de la séance: 30€ l'heure


LE COURS DE MASSAGE RELAXANT!


Vous souhaitez vous initier au massage du bien-être chez vous,
je me déplace avec le matériel nécessaire pour vous enseigner les techniques de base.
Détente, éliminer les tensions, libérer vos esprits...
Vous pourrez, en peu de temps, pratiquer quelques mouvements pour une relaxation idéale!
Faire plaisir à vos proches ou à vous même..
.

Sous forme d'atelier entre amies ou seule,
avoir un modèle sur qui s'entrainer!


Tarifs de la séance: 25€ (30 à 45 minutes)



Publicité
Commentaires
julysbeaute
Publicité
julysbeaute
Publicité